Simulation rachat de crédits Prefeo

Simplifiez la gestion des remboursements de vos dettes avec le rachat de crédits Prefeo. Grâce au regroupement de crédit prefeo, vous allez pouvoir rassembler l’ensemble de vos emprunts en cours tout en les substituant par un nouveau et unique crédit.

Simuler un rachat de crédits Prefeo vous permet de déterminer si cette formule convient ou non à votre situation grâce à une étude de votre situation fiscale, financière et familiale mais aussi de votre situation d’endettement. Dans ce billet, découvrez les avis prefeo et les points forts de cette offre. 

Prefeo, spécialiste en regroupement de crédits

rachat crédit prefeo
rachat crédit prefeo

Prefeo est une société de courtage spécialisée dans le rachat de crédits. En fait, cette enseigne n’existe plus. Elle est désormais connue sous le nom de Meilleurtaux Solutions SAS.

Elle est en étroite collaboration avec des partenaires financiers, qui lui permet de trouver la solution adaptée à la situation de chaque demandeur.

Si beaucoup de gens recours aujourd’hui à un rachat de crédits, c’est surtout dans l’objectif d’assouplir le budget financier. Votre courtier Préféo vous aide dans vos projets grâce à ses solutions sur-mesure. Afin de trouver l’option idéale pour chaque client, la société de courtage Préféo étudie les dossiers au cas par cas. A noter qu’elle propose différentes formes de rachat de crédits, dont la réunion des crédits à la consommation, la réunion des crédits immobiliers et la réunion des crédits à la consommation avec les crédits immobiliers.

Comment demander un regroupement de crédit prefeo ?

Les personnes qui font une demande de regroupement de crédit doivent avoir au moins deux crédits en cours. Pour bénéficier de l’offre de regroupement de crédit prefeo, il faut suivre les étapes suivantes.

Tout d’abord, vous devez vous mettre en relation avec un conseiller financier, qui établit un point sur votre situation financière et vos besoins.

Si vous êtes éligible au rachat de crédit, vous pouvez procéder à la constitution de votre dossier en rassemblant différentes pièces justificatives justifiant votre situation personnelle, situation professionnelle et vos échéanciers des différents crédits. Dans le cas d’un endettement trop élevé, vous pouvez contacter votre courtier pour faire une demande d’étude personnalisée. Dans ce cas, les conseillers vous conseillent, vous guident et vous aident à atteindre votre objectif. A noter qu’avec un endettement trop important, votre dossier ne pourra pas faire l’objet d’une recevabilité.  

Les points positifs de préféo

De nombreuses raisons poussent les gens à opter pour un rachat de crédit. Si certaines personnes veulent profiter d’une diminution des mensualités, d’autres souhaitent allonger la période de remboursement de leurs prêts ou encore bénéficier d’une mensualité plus faible.

Le regroupement de crédit prefeo est la solution idéale pour optimiser votre situation financière. Il vous permet de ne rembourser qu’une seule mensualité et de bénéficier d’un taux d’endettement bas ne dépassant pas 33%. En plus de cela, la formule de rachat de crédit proposée par Préféo vous assure d’avoir un montant minimum de 1000€ de votre reste à vivre. Par-dessus tout, avec le regroupement de crédits Prefeo, vous allez bénéficier de conseils d’experts en courtage. Ces derniers vous assistent à chaque future étape de votre vie.

Que vous soyez client ou non de cette société de courtage, vous pouvez simuler un rachat de crédits prefeo en ligne sur le site www.prefeo.fr. Cet outil vous permet de calculer votre taux d’endettement pour que vous puissiez avoir une idée de vos futures mensualités.